Ben oui, mine de rien la roue du temps tourne, se déroule et avale les heures et les jours.
C'qui fait qu'on est déjà en Octobre!
Moi, il me tarde d'écrire sur mon blog là, oui parc'que c'est un blog de voyage...donc si j'écris sur mon blog de voyage... et ben c'est que je voyage!!
M'enfin, vous suivez pas ou quoi?!!...
Donc, pour le plaisir de ne rien dire (c'était marqué dans le titre, j'vous avais rien promis non plus comme contenu...), ce mardi 2 Octobre n'est toujours pas un jour où je m'affole!
Y'a bien ma lettre de démission qui est partie, y'a bien les passeports agrémentés de nouveaux visas indiens qui sont revenus à la maison, y'a bien quelques cartons de déménagement qui s'emparent déjà de quelques m² dans les caves parentales, y'a bien les billets d'avion toujours au chaud dans la planque que je leur ai aménagé (Ô bien le plus précieux.... ou ...attendez...ma planque est plus à sa place... nos billets sont-ils partis malencontreusement dans un carton, incognito, histoire qu'on ai un truc à faire qui énerve tout le monde avant de se séparer pour un an..."Papa, Maman, on peut rouvrir le petit carton , oui celui-là tout au fond sous les autres" "t'es sûr c'est celui là au moins?!!" " Ben....")
Y'a bien une date de fixée pour dire au revoir à nos collègues de boulots, y'a bien des petites aiguilles qui se sont enfoncées dans nos deltoïdes consentants (Ô douce poésie...fièvre jaune, typhoïde, hépatite C....), y'a bien la fraise tant aimée du dentiste qui a caressé l'émail, j'ai bien un nouvel ami qui se cache sous ma peau histoire de ne pas laisser un clandestin s'accrocher à mes entrailles (le ninõ, on garde çà pour le retour en terre française....),
Oui, tout avance... tout sauf notre conscience de certaines choses... des choses comme le fait de partir pendant un an faire un p'tit tour de planète...
Bref! En ce mardi 2 octobre je ne me rend pas bien compte de ce que nous sommes en train de mettre en branle...
Tout çà n'y suffit pas, je réalise pas...
Dans trois mois, coincés dans un bourg chinois, à rien comprendre de ce qu'on me raconte et m'apercevant que l'avion nous ramenant à la maison est dans 9 mois encore, parc'qu'il nous reste deux autres continents à parcourir...oui, là, p't'être que j'réaliserai!
Enfin, tout çà c'était pour le plaisir de ne rien dire...
Imaginez un peu quand on aura quelque chose à vous raconter!!
Rassurez-vous, je crois que je mettrai la plume belle et concise de David à l'œuvre....oui, il vaut mieux je crois! ;0)
Stef.
7 commentaires:
Nous non plus on ne réalise pas et pourtant ça va arriver... après on sera suspendu à ce blog et on attendra impatiemment que l'autommne vous ramène et là Waouh quel plaisir ça nous procurera et que de souvenirs à partager. YJ
merci ma p'tite maman à moi!!
je sais bien que j'pourrai toujours compté sur ta présence même à l'autre bôut du monde (surtout maintenant qu'vous vous êtes "haut débitisés"!!!).
Promis, tu manquera pas de nouvelles, l'automne 2008 viendra encore plus vite que prévu ;0)
j'vous aime.
stef.
salut les zazous ,
bon c est bien la pression ne monte pas trop ( à l inverse des piles de cartons ...), vous faites des envieux en tout cas , oui je sais c t y a pas tres longtemps pour nous mais c est passé si vite qu on voudrait y retourner pour bien recomprendre ce que c est ... en tout cas on saura ou aller pour rêver un peu pendant les heures de glandes au boulot (et dieu sait qu à Bastia , y en a un paquet )
Le petit cherubin n est toujours pas là mais d ici 2 semaines on devrait connaitre sa tête ..
Profitez de ces moments uniques mes amis et donnez nous du rêve .
gros bisous
chaps et nini
salut les toulousains
bon je voit que votre blog est pres et fonctionnelle donc pres a partir. Je suis a benares et je pense bien a vous qui terminer vos cartons car moi je me la coule douce pres du gange. Bon j espere que vous etes pres et surtout ne remplisser pas vos sacs/ un petit conseil. Bon a tres bientot pour feter votre depart du tour du monde a madras et feter pour moi la fin de mon long sejour en asie.
bises a vous deux tony
Salut tino,pour le rouge : bourgogne ou cotes du rhone? bises
plutot bourgogne car c est ma region. Bon je part dans 3h pour descendre dans le sud et boire avec vous un petit litron de rouge ensemble au bord de la mer.
Bon je doit me taper 45h de train je croit mais qu est ce qu on ne ferait pas pour un litre de rouge dans ce pays.
bises a vous et profiter bien de vos derniers moments et ensuite monter dans l avion et la les soucis vous s oublier au fur et a mesure.
OK!
On arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Enregistrer un commentaire