Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
Paul Morand

jeudi 18 décembre 2008

EXTRAITS....

10 commentaires:

Jennifer a dit…

Coucou,
Et pour la seconde fois, je te revois à la télé mais cette fois-ci avec Vincent.
L'autre invitée (méchante)a beaucoup monopolisé le temps sur son voyage en bateau (bourgeoise).
Mais bon pour la dernière fois, vous nous avez encore fait rêver (les photos, les anecdotes et tout simplement: "on peut le faire").
Gros bisous à vous deux, bonne fête et bonne continuation.
Jennifer et Vincent.

Selva a dit…

Ah, j'ai enfin trouvé votre blog ! L'émission n'était pas assez fouillé pour qui veut partir, mais je trouve que vous y étiez très bien. Pas inintéressante du tout! Je plonge dans votre blog. Merci de votre partage. Par expérience, je pense que vous êtes en pleine "déprime " ou plutôt décompensation... Vous voulez une nouvelle ni bonne, ni mauvaise mais réaliste. Autant de mois de décompensation que de mois partis. Mais avec au bout, des souvenirs multipliés par 100 mois
!!!

Anonyme a dit…

Coucou,
Je te rassure ma "petite" Steph, tu étais très bien lors de cette émission. Je t'ai trouvé très à l'aise et très intéressante.
Encore merci pour cette année passée avec vous à travers ce blog, ça nous a permis de nous évader un peu ...
Bon Courage à vous deux pour la suite en espérant que tout rentre dans l'ordre.
Gros bisous et à bientôt (j'espère que tu viendras nous voir !)
Délia

Anonyme a dit…

pourquoi tu t'es moqué de moi alors que je ne t'ai rien fais?

David et Stephanie a dit…

oh la la!!
Personne ne veut se moquer de personne!!! Qui s'est moqué de qui??
Mon dieu, pas de disputes hein! j'aime pas les conflits!! attaquons cette année 2009 dans la joie et la bonne humeur...
Meilleurs vœux à tous d'ailleurs!! On vous embrasse tous ;0)
stef&david

Anonyme a dit…

Nous vous adressons tous nos voeux 2009. Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez en compagnie de vos proches et peut-être dans votre tête se prépare-t-il un autre voyage ? Dans tous les cas cela sera un vrai plaisir de vous lire.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE

David et Stephanie a dit…

Merci beaucoup!!!
BONNE ANNÉE à vous aussi!!!
Il est vrai que déjà, après seulement quelques minutes passées en 2009, David me proposait de repartir quelques semaines en Birmanie...malheureusement il y a un temps pour tout et avant que celui des voyages ne revienne (et il reviendra c'est sûr), "nous" revoilà au travail... David a recommencé hier et mon dieu que c'est dur...:0(
Ce voyage a laissé sur nous ses traces indélébiles et oui, on a hâte de repartir forcer encore un peu le trait ;0)

Merci encore pour tous vos mots gentils!!!

Anonyme a dit…

David, Steph!
Bonne année 2009! On ne peut que vous souhaiter un autre tour du monde, pour 2010 pourquoi pas?!!!
Ca vous laisse un an pour vous refaire c'est pas mal surtout que Monsieur est déjà sur les lieux du crime!!! Aïe ça doit faire mal!
Moi, je ne suis resté "que" 4 mois à la maison et je reprend le 21 en laissant mon petit Tom! Ca va être dur! D'ailleurs à l'occasion je vous enverrai une photo ou mieux passez nous voir!
Bon sur ce, faut que j'aille m'occuper du petit qui pleure et du grand qui a faim! dur dur la vie!
Bisous à tous les 2 et bon courage pour vos recherches!
Anne-Sophie

Anonyme a dit…

Hiya everyone, I just registered on this great online community and wanted to say what's up! Have a good day!

Anonyme a dit…

hey


Just saying hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

Est-ce que vous êtes là??!