Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
Paul Morand

jeudi 27 novembre 2008

Y'A QUELQU'UN??.....

Euh...Hum..Vous êtes tous partis?...
...
Bon au cas où il y aurait des retardataires...
...
Je résiste pas!...
J'ai bien essayé de me retenir mais non...je suis en manque grave!..
Une dépendance prononcée au "postage d'article de blog".....
...
Ben ouais, on voulait pas qu'çà s'arrête nous!!!Ça a été trop brutal!! :*(
Alors voilà...j'écris...mais j'ai rien à dire...on a rien visité...on a pas randonné(juste une petite marche jusqu'à l' A.N.P.E...çà compte pas...)...les chiens veulent plus me mordre...bref vaut mieux que j'aille direct au sujet de ce post...
Juste dire qu'on n'oublie rien ni personne!!!
REGARDEZ!!!......... (s'il vous plait)



MusiquePortishead - Machine Gun ;  images & vidéossteph § david

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui y'a quelqu'un!une curieuse! :0p le mieux serait de repartir pour nourrir cette boulimie avec un nouveau blog :0p ok jarrètes!! béin sinon merci pour les couleurs de la vidéo :0) le sujet me coupe les mots par contre :0( bisouillesss

tinodeols a dit…

free tibet
on vous oublie ps les loulous.
Engraissez vous avat de repartir,faut prendre des forces.
Bon je suis au pied du cotopaxi donc je pense a vous et si je le grimpe promis je danse pour vous.
Enfin 200 dollars pou 2 jours je me tate on verra la meteo,en tut cas demain laguna quilotoa
bises a vous deux

Anonyme a dit…

Il n'était pas possible de ne pas vous relire sur votre magnifique blog. Allez courage à vous deux dans vos recherches et à très bientôt dans votre prochaine AVENTURE. Plein de bonnes choses à vous deux. Merci encore pour cette merveilleuse année où vous lire régulièrement nous évadait de votre quotidiens.
Les inconnus à qui vos nouvelles du bout du monde vont manquer

Anonyme a dit…

des erreurs de frappe dans mon message précédent !!!
Il fallait lire : "vous lire régulièrement nous évadait de NOTRE quotidien"

Francois a dit…

Salut a vous 2, on s est croise a Moorea: le camping Nelson, sa receptionniste de charme, vous vous souvenez? Bon j espere que vous avez aime les Tuamutu egalement.
Moi je suis en Nouvelle-Zelande ou ... il pleut, Moorea semble donc bien loin deja. Ce fut sympa cette petite rando et tant pis pour le col des cocotiers. Sympa aussi votre blog, belles photos!
J ai essaye d envoyer un mail a Tony et Alex, mais a priori ca ne marche pas.
a+
Francois

David et Stephanie a dit…

salut françois!!
ici tout va bien en suisse, on a retrouvé la neige donc pour nous aussi la polynésie semble loin.... On s'est régalés à Tikehau !!! On espere que ton périple va se poursuivre sous les meilleurs hospices ;0)
bonne route!!

Est-ce que vous êtes là??!