Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
Paul Morand

samedi 1 novembre 2008

DES CHRYSANTHEMES ...


Après avoir compté en mois, semaines, jours... ça y est nous voilà le nez sur la montre, à compter les heures qui nous conduisent vers la fin du voyage...

On profite donc une dernière fois de Buenos Aires et ses quartiers, essayant de ne pas penser au retour mais on vous avoue que c'est difficile...
On a bien pensé s'asseoir sur les billets retour pour prolonger le séjour, mais...
Hasard du calendrier, le vol BA0246 nous arrachera de Buenos Aires le 1er novembre, jour de la fête des morts....

Alors oui, la tristesse de terminer cette aventure se mêle à l'excitation de revoir nos proches qui nous ont manqué pendant cette année.

N'ayez pas peur, on ne va pas tomber dans le mélo dramatique (la dépression peut-être?... lol), tout ça n'a été que du bonheur et on a bien envie de le faire durer un peu plus longtemps!!

Donc ne lâchez pas le blog tout de suite, il y aura un dernier post d'ici quelques jours ou semaines, juste le temps pour nous de finaliser "petit tour de planète" comme il se doit!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça y est,de retour au bercail!!! Merci de nous avoir fait rêver durant toute cette année avec votre superbe blog, et maintenant vous allez recommencer en nous racontant tout ça de vive voix!Je vous souhaite un très bon retour et surtout tenez nous au courant de vos nouveaux projets... en France ou ailleurs ;-)) !Gros bisous.
Sandrine

Anonyme a dit…

Heureusement...
Heureusement qu'on s'est croisés dans le bureau des Parcs Nationaux de Huaraz. Post-morsure canine pour vous et pré Pisco (la montagne pas la gnôle) pour nous... Et heureusement aussi que vous avez garni un des nombreux petits papiers de mon portefeuille de l'adresse de votre blog.
Ca a été une joie pour nous de vous suivre, vous, vos excellentes photos et vos commentaires décalés mais tellement justes. Bon retour et on espère bien recroiser votre chemin une fois ou l'autre.

Sylvie & Quentin

David et Stephanie a dit…

Arrêtez de nous remercier çà nous fait pleurer!!!
Il nous tarde aussi de vous revoir, sympa de nous avoir suivi...;0)
Vous pouvez pas imaginer a quel point vos commentaires nous touchent et sont une belle récompense à l'écriture (parfois fastidieuse) de ce blog!
Merci encore!

ps: Sylvie et Quentin... ils embauchent en Suisse?... ;0)

Est-ce que vous êtes là??!