Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
Paul Morand

mardi 28 août 2007

MAIS QU'AI-JE ENTRE MES MAINS????

Des billetous!!!

Hi!Hi!
çà y est..., je recommence mon tic nerveux!... Et çà va pas aller en s'amenuisant, je vais peut-être finir sous antidépresseurs avant la fin, histoire de calmer cette excitation (inquiétude?..) qui va grandissante!! Hi!Hi!Hi!
(je sais ce que vous vous dites: "pauvre David!!"...ben oui, pauvre David, il va lui falloir puiser sérieusement dans ses réserves d'amour profond pour moi..)
Que sa famille et ses amis proches se préparent à me remplacer au pied levé, au cas où...
De bonnes économies, une année sabbatique et un aimable caractère seront les critères de sélection... Non mais vous plaisantez ou quoi!! Arrêtez de rêver, C'EST MOI QUI PART!!!
Hi!

L'échéance est dans 69 jours, la valse des résiliations va commencer, reste 2-3 vaccins à faire, le visa pour l'Inde, la souscription d'une assurance TDM, le déménagement, et des aurevoirs larmoyants à tout va... bou, heureusement que les menus réparations de mon rythme cardiaque ont l'air d'avoir réussies sinon j'me taperai bien un petit 180bpm là....

Bon, allez, je plaisante là, mais sans vouloir paraître candide ou faire ma Pangloss... (attention, minute culturelle s'il vous plait...)... "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible" jusqu'à présent, et si "l'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude, ou dans la léthargie de l'ennui", je choisi les convulsions!!

...Et rassurez-vous quand même pour David, je ne suis pas si hystérique que çà!!......

Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!

Stef.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon j'aurais bien voulu voter mais le souci c'est qu'il n'y a pas la case que j'aurais choisi, c'est à dire : Cool il était temps qu'ils décident de partir (enfin ils c'est surtout elle!)je pourrai enfin marcher comme je veux, non mais ohhhhh!
C'est vrai quoi!
Mais non je t'apprécie beaucoup ma petite Stéph, ta joie de vivre et ta bonne humeur vont nous marquer...
Je vous souhaite plein de bonnes choses et prenez-en plein la vue...!
J'attends les nouvelles du séjour!
Bises!
Délia

Est-ce que vous êtes là??!